Évaluation des performances de l’EIFORCES

Évaluation des performances de l’EIFORCES

Les membres du conseil d’administration de l’Ecole Internationale des forces de sécurités se sont réunis à la fin du mois de décembre 2015 à Yaoundé, sous la présidence de Joseph BETI ASSOMO, président dudit conseil.
Le 10 décembre 2015, les membres du conseil d’administration de l’Ecole Internationale des Forces de Sécurité ont été en conclave, à l’l’Hôtel Hilton de Yaoundé il y a été question non seulement de faire le bilan des activités de l’institution, mais aussi d’en évaluer la performance pour l’exercice 2014 – 2015. Ledit conseil, présidé par son président Joseph BETI ASSOMO, par ailleurs Ministre Délégué à la présidence de la république en charge de la Défense (MINDEF), était axé prioritairement sur l’adoption des comptes de Décembre 2014 et notamment les délibération de la session budgétaire ainsi que le bilan de l’exercice 2014.ce conclave a également permis d’examiner et d’adopter le rapport de performance de l’Ecole de 2014 à fin Février 2015, ainsi qu’à valider les comptes administratifs et de gestion de 2014.

Le directeur général adjoint de l’EIFORCES, le commissaire Divisionnaire OYONO née THOM Cécile de la Police Nationale camerounaise, a présenté le rapport du premier trimestre de l’exercice 2015 et tout aussi celui de l’exécution du dit période.
Le Conseil a aussi examiné et adopté la résolution pour l’augmentation du budget de l’EIFORES. D’autres questions ont été traitées au cours du dit conseil, notamment l’examen du dossier pour le recrutement du personnel et la présentation aux membres du Conseil des insignes adoptées par l’EIFORCES, dans le cadre de ses actions de visibilité.

;